THE POGUES - FRANCE

FORUM SANS MODERATION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ContactContact  

Partagez | 

Frank Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PASCAL

+ : 103

MessageSujet: Frank Murray   Jeu 22 Déc - 20:54

RIP Frank Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock Firm

Masculin Date d'inscription : 07/07/2012
Instrument : Tin Whistle
+ : 38

MessageSujet: Re: Frank Murray   Ven 23 Déc - 20:36

Lui, il aurait eu des choses a raconter sur ses diverses expériences avec Thin Lizzy, The Pogues bien sûr, The Specials...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'mouque min blair et j'armonte mes queuchettes! (je mouche mon nez et je remonte mes chaussettes).
Alex

Masculin Date d'inscription : 03/05/2012
+ : 102

MessageSujet: Re: Frank Murray   Sam 24 Déc - 10:06

il en parle dans cette vidéo :

https://www.facebook.com/pages/The-Pogues-France/480843905322094
Shamrock Firm

MessageSujet: Re: Frank Murray   Sam 24 Déc - 10:39

Un manager qui meurt, c’est une bibliothèque qui brûle... Demain c'est l'anniversaire de Magoo, espérons qu'il souffle correctement sur les bougies... !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'mouque min blair et j'armonte mes queuchettes! (je mouche mon nez et je remonte mes chaussettes).
PASCAL

MessageSujet: Re: Frank Murray   Sam 24 Déc - 22:46

Shamrock Firm a écrit:
Un manager qui meurt, c’est une bibliothèque qui brûle... Demain c'est l'anniversaire de Magoo, espérons qu'il souffle correctement sur les bougies... !

Spider : "Il nous enterrera tous, rien que pour nous faire chier..."

Alex

Masculin Date d'inscription : 03/05/2012
+ : 102

MessageSujet: Re: Frank Murray   Mer 4 Jan - 13:53

https://www.facebook.com/pages/The-Pogues-France/480843905322094
PASCAL

MessageSujet: Re: Frank Murray   Lun 9 Jan - 20:14

"J’ai vu Shane avec les Nipples Erectors, et j’ai vu les Pogues pour la première fois au Hope & Anchor. Ted Carroll était un ami à moi et il m’a dit qu’ils étaient (les Pogues) marrants. Un autre ami, Dave Jordan (l’ingénieur et le co-producteur des Spécials et futur moniteur son des Pogues) revenait juste de Kendal où il vivait.
Il avait quitté Londres et était retourné dans le Nord durant un an pour se refaire préalablement une santé.
Il m’a appelé et m’a dit : « Viens, on part et on va voir les Pogues ».
J’ai pensé qu’ils étaient supers. Je n’avais jamais entendu un groupe comme eux avant. J’ai aimé le mélange des musiques qu’ils jouaient : Folk Irlandais et Country Américain et le tout avec cette sensibilité punk des Pogues. Ils étaient marrants et on a passé un bon moment. Ils ne prenaient rien au sérieux. Je les aient revus quelques fois après ça, incluant le concert du 100 Club que Shane n’a pas fait, et je suis devenu un fan temporaire."

Frank Murray
PASCAL

MessageSujet: Re: Frank Murray   Mar 10 Jan - 21:31

"Il y avait quelques groupes qui venaient de la région de Camden - The Men They Couldn’t Hang, The Boothil Foot-Tappers et The Sillelagh Sisters.
J'étais en discussion avec The Men They Couldn’t Hang au sujet de les manager."
Les Pogues ont joué plusieurs nuits au Hammersmith Palais sur cette tournée d'Elvis Costello et lors d’une de ces nuits, The Men They Couldn’t Hang en faisaient la première partie.
Plus tard, lorsque les Pogues lui ont "présenté un contrat", ils ont négocié avec Murray un taux différent pour les spectacles, soit 15% du brut ou 10% du brut, selon une formule.
Shamrock Firm

MessageSujet: Re: Frank Murray   Sam 21 Jan - 13:03

La fine intuition de Frank Murray, amener un musicien issue du folk irlandais estampillé 60's/70's (Terry Woods) et un musicien issue de la scène punk rock irlandaise (Philip Chevron) pour compléter un casting qu'aucun groupe de "celte-folk-rock-punk-pub-irish machin" n'a jamais réussi à dépasser à ce jour (le génial talent de Shane MacGowan) fait que les Pogues ne pouvait rêver mieux qu'un type comme lui comme manager...

Le crime était presque parfait.

Frank Murray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1