THE POGUES - FRANCE

FORUM SANS MODERATION

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ContactContact  

Partagez | 

Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PASCAL

*** : 93

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Ven 8 Aoû - 18:55

Doherty forfait !
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock Firm

Masculin Date d'inscription : 07/07/2012
Instrument : Tin Whistle
*** : 35

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Sam 9 Aoû - 23:29

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'mouque min blair et j'armonte mes queuchettes! (je mouche mon nez et je remonte mes chaussettes).
Alex

Masculin Date d'inscription : 03/05/2012

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Dim 10 Aoû - 7:56

je pense qu'il a du mieux chanté que Doherty  Rolling Eyes
https://www.facebook.com/pages/The-Pogues-France/480843905322094
Babybel
Invité

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Dim 10 Aoû - 9:42

Les Pogues étaient très attendus par un public de tous les âges, à Landerneau, ce samedi. Les images du concert, par David Cormier

Alex

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Lun 11 Aoû - 7:09

Alex

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Lun 11 Aoû - 7:48

le telegramme.fr
Sept brosses à dents pour The Pogues !
C'est bien connu, les stars ont parfois des envies bien précises mais à Landerneau on est bien loin du bain d'eau minérale de Mariah Carey. Les artistes de la Fête du Bruit sont restés très sobres cette année malgré quelques réclamations farfelues....Par exemple, on sait que les Pogues ont demandé pas moins de sept brosses à dents. Étonnant quand on connaît la dentition éclaircie du chanteur Shane MacGowan. Pour se désaltérer le groupe anglais a réclamé du vin cuit grec. M., dans la loge d'à côté prendra, quant à lui, du thé au jasmin... Parfait pour se chauffer la voix avant de monter sur scène.

c'est marrant, j'ai pensé à M en lisant l'article qui dit que la voix des Pogues n'est plus ce qu'elle était : si Shane MacGowan n'en a plus, il y en a qui n'en ont jamais eu, quelque soit la quantité de thé au jasmin ingurgitée.
bam !
Shamrock Firm

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Lun 11 Aoû - 19:22

Tiens, c'est pas Darryl Hunt à la basse.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'mouque min blair et j'armonte mes queuchettes! (je mouche mon nez et je remonte mes chaussettes).
Alex

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Mar 12 Aoû - 10:25

oui, il était déjà absent à Fuji ...

Torfirion, t'es où ?
torfirion

*** : 17

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Mar 12 Aoû - 16:14

Tout juste de retour Wink.
Effectivement Darryl n'est pas venu.
Shane était dans un bel état, bien pire qu'à l'Olympia, on le sentait bien bourré et fatigué il avait les yeux fermés 90% du temps, sa voix était un peu molle et il manquait clairement d'énergie mais c'était sympathoche, et il me semble qu'il n'a pas fumé une seule clope. Dommage pour la setlist, Irish Rover et Bottle of Smoke manquaient, et dommage qu'elle n'est pas été un peu plus diversifiée. Bref un concert pas exceptionnel mais très sympathique, avec un bon public Wink.
Rien n'a laissé entrevoir que c'était le dernier concert, Fearnley a même glissé à la fin "à la prochaine".
Pour reste du festoche, je suis arrivé juste pour les Pogues, ensuite -M- c'est pas pour moi, Tiken jah était vraiment pas mal, 2manyDjs faut aimé. Il devait y avoir Babyshambles, dommage ils ont été annulé, groupe de rock fondé par un ex-membre des Libertines.
Fyezall

*** : 4

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Mer 13 Aoû - 8:50

Bruits de Fête dans Ouest France :

Sacré Shane
Le chanteur des Pogues s'est fait aider pour monter sur scène, samedi. Apparemment, il en a moins eu besoin, plus tard, une fois rentré dans sa chambre d'hôtel. Le raffut a irrité certains clients, dont Woodkid qui s'est plaint... Et dire que Peter Doherty, l'enfant terrible du rock, devait être logé dans le même hôtel !

Le grand spectacle de M !
Doriane, 23 ans, Clermont-Ferrand : « J'ai aimé le spectacle de M, que je voyais pour la 2e fois. J'ai découvert New Model Army et j'ai apprécié le concert des Pogues, malgré l'état de santé du chanteur. »

photo : David Cormier

Quand on est dans la merde jusqu’au cou, il ne reste plus qu’à chanter.
http://lespogues.forums.fm/
Alex

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Mer 13 Aoû - 16:11

The Pogues, un show rempli d’émotion et un “au revoir”.
Très attendus, les mythiques The Pogues nous ont livré un de leurs derniers concerts lors de leur seule date en France. Ceux qui auront fait le déplacement n'auront sans doute pas regretté. Malgré la fatigue évidente de Shane Mac Gowan, qui n'hésite pas à se faire relayer au chant pour reposer sa voix, les londoniens ont su animer la foule présente à Landerneau. Drapeau irlandais et ambiance folk étaient de sortie et ont réussi à transporter un public de tout âge. Un beau moment sur l'esplanade du Palud.

http://www.touslesfestivals.com/actualite/fete-du-bruit-a-landerneau-la-pluie-ne-sy-arrete-jamais-130814
Alex

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Jeu 14 Aoû - 8:01

petit CR avec vidéos de Sunnyside of the Streets (déjà postée) et extrait de A pair of brown eyes :
http://mauger29.blogspot.fr/
torfirion

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Jeu 14 Aoû - 14:57

"Streams of Whiskey
If I Should Fall From Grace With God
Boys From the County Hell
Tuesday Morning
Kitty
A Pair of Brown Eyes
Jesse James
(Unknown song to me. Sung by Shane but don't remember which one it was, never saw it live before)
The Sunnyside of the Street
Young Ned of the Hill
Greenland Whale Fisheries
Repeal of the Licensing Laws
Thousands Are Sailing
The Body of an American
Dirty Old Town
The Sick Bed of Cúchulainn
Sally MacLennane
A Rainy Night in Soho
Fiesta"

http://www.pogues.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=16980&start=165#p221605

C'est vrai qu'il y en avait une que je connaissais mais je n'arrivais pas à retrouver le nom. D'après les commentaires sur le forum il est possible que ça ait été White City, je me souviens plus je peux pas confirmer.
ericdu29

Masculin Date d'inscription : 13/08/2014
*** : 4

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Jeu 14 Aoû - 22:23

Bonjour à tous,
Ma petite contribution, cette( mauvaise) photo prise avec mon tel portable. Néanmoins cela restera un grand moment pour moi.
Quand j'ai vu Shane arriver sur scène j'ai eu un sentiment très partagé, entre bonheur et inquiétude à la vue de son état.... d'autant plus que je n'étais pas au courant.
Mais quand ils ont commencé à jouer et Shane à chanter la magie a opéré.
Shamrock Firm

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Jeu 14 Aoû - 22:41

Le type avec la chemise à fleurs, il croit qu'il est au HellFest... Razz 

Raho

*** : 0

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Sam 16 Aoû - 6:25

Binouze

Féminin Date d'inscription : 01/06/2012
*** : 5

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Jeu 21 Aoû - 7:50

torfirion

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Jeu 21 Aoû - 18:55

Du FB des pogues: http://www.facebook.com/FeteDuBruitDansLanderneauOfficiel/photos/a.678968038856941.1073741830.253716841382065/679106002176478/?type=1&theater

Tout à fait d'accord avec ce commentaire: "bonne prestation de The Pogues meme si.... EXCELLENTS MUSICIENS ! Je déplore les commentaires dans la presse.".
Shamrock Firm

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Jeu 21 Aoû - 19:27

Superbe la photo, au 1er coup d'oeil je pensais que c'était un dessin.

Alex

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Ven 22 Aoû - 10:36

torfirion a écrit:
Tout à fait d'accord avec ce commentaire: "bonne prestation de The Pogues meme si.... EXCELLENTS MUSICIENS ! Je déplore les commentaires dans la presse.".

ça a toujours été comme ça : le gars sur la scène chantait d'une voix unique des superbes chansons et eux ne voyaient que ses caries ... tant pis pour eux !
mais ce qui a été dit a souvent été vrai ; l'alcool, les dents pourries... ou maintenant un chanteur complétement épuisé qui a perdu sa voix, mais comme avant, le plus important n'est pas là.

torfirion

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Ven 22 Aoû - 16:33

Fearnley
PASCAL

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Lun 25 Aoû - 22:27

"Je veux juste ne pas renaître en limace"

Shane MacGowan
(The Sunnyside Of The Street)

C'est méchant, mais c'est ce à quoi il me fait penser, la réincarnation en moins. C'est bien triste et ça ne tient qu'a moi.
Binouze

Féminin Date d'inscription : 01/06/2012
*** : 5

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Mar 26 Aoû - 11:33

Alex

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Jeu 28 Aoû - 8:48

vidéo des 2 premiers titres : ok pour dire que ce n'est plus ce que c'était, mais comment pourrait il en être autrement ?
par contre, je ne pense pas que la prestation d'ensemble mérite les dures critiques lues ici et là. Shane a l'air de souffrir pour ne pas flinguer le show, et sur ce que je vois, il fait même mieux que ça ... 

torfirion

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Jeu 28 Aoû - 17:05

Oui malgré les mauvaises critiques de presse, ça n'a pas empêché le public d'être à fond et que c'est toujours super sympa!

Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant