THE POGUES - FRANCE

FORUM SANS MODERATION

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ContactContact  

Partagez | 

Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex

Masculin Date d'inscription : 03/05/2012
*** : 93

MessageSujet: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Mar 1 Avr - 7:22

c'est bon, ça !
le FB officiel annonce ce matin que ce sera Fête du Bruit dans Landerneau le 8 septembre.
il n'y a encore rien sur le site du festival - qui a lieu les 9 et 10 août 2014 ...

Dernière édition par Alex le Ven 31 Oct - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Pogues-France/480843905322094
Lorelei

Féminin Date d'inscription : 06/09/2012
*** : 5

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Mar 1 Avr - 8:05

si ce n'est pas un poisson d'avril, c'est génial !
Shamrock Firm

Masculin Date d'inscription : 07/07/2012
Instrument : Tin Whistle
*** : 35

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Mar 1 Avr - 9:56

C'est annoncé pour le 9 août sur le site officiel (je pige pas trop l'histoire de septembre). Enfin le Fest Interceltique de Lorient aura lieu entre le 1 et le 10 août (programmation dévoilée le 9 avril). Une date sur Lorient ça me parait très plausible...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'mouque min blair et j'armonte mes queuchettes! (je mouche mon nez et je remonte mes chaussettes).
Alex

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Mar 1 Avr - 10:02

ben, pour les anglais le jour et le mois sont à l'inverse de nous : je pense que c'est le 09/08 ....
et donc le 9 août et pas le 8 septembre ...

il y a -M- ce jour là, mais je suis prêt à m'y faire, c'est dire si je suis motivé !  Razz 
Alex

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Mar 1 Avr - 14:10

Ouest France, aujourd'hui :

Festival Fête du bruit. The Pogues à Landerneau !

Les Pogues c'est le folklore irlandais à la sauce punk ! Le groupe et son chanteur mythique, Shane Mac Gowan, seront à Fête du Bruit dans Landerneau, le samedi 9 août
The Pogues (Dirty Old Town…), groupe londonien formé en 1982 par le sulfureux chanteur Shane Mc Gowan, l'accordéoniste Jim Fearnley et le joueur de flûte irlandaise Spider Stacy.
En 1991, devenu incontrôlable, Shane Mac Gowan est remercié. Pendant un temps, le chant est assuré par Joe Strummer.
Mac Gowan réintègre le groupe en 2001 pour une tournée à guichets fermés.
2012, les Pogues ont 30 ans, la tournée In The Wake Of The Medusa, en référence au classique de 1985, fait complet.
Pour l'heure, selon la page officielle du groupe, Landerneau est la seule date française de la tournée estivale du groupe.
The Pogues se produira samedi 9 août, à Fête du Bruit dans Landerneau, aux côtés de - M -, Babyshambles, Tiken Jah Fakoly, New Model Army…
Alex

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Mar 1 Avr - 17:01

en tête d'affiche du samedi 9 août, c'est sur le site du festival :
http://festival-fetedubruit.com/samedi-9-aout
torfirion

*** : 17

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Mar 1 Avr - 18:55

Énorme! Je serais en Bretagne à ce moment là donc nikel! Juste le prix bus + train + billet qui va faire mal mais sinon extra. Je présume qu'ils passeront vers 21/22h le 9?
Étant donné que c'est "open air" pas de limite de places donc besoin de se jeter sur les billets tout de suite non?

Edit: TIKEN JAH FAKOLY sera présent le même jour, si j'arrive à l'heure où il est présent ce sera toujours un plus Wink.
Alex

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Mer 2 Avr - 8:30

vaut mieux avoir ses billets avant le jour J ...
torfirion

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Mer 2 Avr - 16:52

Je leur ai demandé dans la doute "Nous arrêterons la billetterie une fois que nous aurons atteint la jauge maximale.'" donc vaut mieux pas trop attendre.
COTTON OP

*** : 30

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Jeu 3 Avr - 11:51

" Juste le prix bus + train + billet qui va faire mal "

T'es à l'école/lycée ? Tu devrais essayer de faire tu covoiturage si tu n'as pas trop d'argent. C'est économique.

Je te conseillerais d'économiser pour pouvoir aller les voir en Angleterre, dans une salle.

C OP
torfirion

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Jeu 3 Avr - 18:59

@COTTON OP J'aurais bien fait comme ça mais je devrais être en vacances en Bretagne à la même période, donc s'il n'y y a pas de covoiturage ce jour-là(je compte simplement y aller et repartir direct) je ne pourrais simplement pas y aller donc autant assurer mes arrières Wink.
torfirion

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Sam 5 Avr - 12:34

Billet commandé Wink.
torfirion

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Mer 9 Avr - 17:51

On s'y attendait mais j'ai regardé sur le site de Shane, il y aura bien de nouvelles dates annoncées prochainement: http://shanemacgowan.com/news/ More dates to be announced soon!
Shamrock Firm

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Mer 9 Avr - 19:38

Demain on sera fixé pour Lorient.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'mouque min blair et j'armonte mes queuchettes! (je mouche mon nez et je remonte mes chaussettes).
PASCAL

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Jeu 10 Avr - 20:32

Un conseil : Allez voir The Strypes. Si vous aimiez les Yardbirds, Small Faces et les autres, c'est eux qu'il faut voir !
Shamrock Firm

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Jeu 10 Avr - 21:02

Merde je pensais fort aux Pogues pour Lorient quand même ! Landerneau sauve l'honneur.

torfirion

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Ven 11 Avr - 18:28

Du nouveau lundi "More news coming in Monday." https://www.facebook.com/Poguetry
PASCAL

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Ven 11 Avr - 20:23

Surpris j'aurais été de voir le band à Lorient, pas le genre à revenir sur des terres fraichement foulées...Pas de souvenir des Pogues revenant dans une même région dans un laps de temps aussi court.
Alex

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Mar 22 Avr - 14:43

être en haut de l'affiche, après presque 20 ans sans sortir de nouvel album, c'est quand même pas donné à tout le monde ...

je suis même étonné que M soit en dessous, mais ce n'est pas moi qui va dire que ce n'est pas normal  pirat
Alex

MessageSujet: l'effet Pogues   Mar 22 Avr - 16:08

dans l'Ouest France du 19 avril :
Fête du Bruit dans Landerneau : l'affiche est complète
Sept groupes le samedi 9 août, sept groupes le dimanche 10 août : l'affiche de Fête du Bruit dans Landerneau est complète depuis hier, avec l'annonce de quatre nouveaux noms : 2 Many DJ's, le binôme belge qui assurera le final de la soirée du samedi, Cats on Trees, le groupe de pop rock français, le groupe brestois Siam et les Douarnenistes de Red Goes Black.
Petit récapitulatif : le samedi, The Pogues, - M -, 2 Many DJ's, Tiken Jah Fakoly, Babyshambles, New Model Army, Siam. Le dimanche : Paul Kalkbrenner, The Hives, Woodkid, Cats on Trees, Chinese Man, The Strypes, Red Goes Black. Côté billetterie, Joe Bernard, le patron de Régie scène, annonce « être en avance par rapport à l'an dernier », alors que la soirée du samedi avait affiché complet quinze jours avant. « Il y a eu un effet Pogues », note-t-il. Tarifs : 39 € la journée ou 70 € les deux jours.
Teaser
Invité

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Mar 13 Mai - 12:32

torfirion

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Mar 13 Mai - 19:41

Héhé pas mal. L'air de rien il y a du monde, et les images doivent dater de l'année dernière, avec la prog' de cette année ça risque d'être encore mieux Wink. J'ai jamais fait de pogo grandeur nature à part à l'Olympia avec autant de monde, ça risque d'être bon, s'il fait beau Wink.
PASCAL

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Mar 13 Mai - 20:26

Que c'est beau d'être d'jeuns...Le dernier pogo que j'ai pratiqué, doit être sur les bérus ou GBH. Moi je ne voulais pas, je voulais seulement ramener les bières sans les renversées... Razz 
Shamrock Firm

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Mar 13 Mai - 21:29

2ème date des Pogues à Landerneau mine de rien, pas mal pour un bourg de 15.000 âmes...

torfirion

MessageSujet: Re: Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014   Mer 14 Mai - 20:43

@Shamrock Firm C'est ce que je me disais aussi, mais au vu de la prog' des années précédentes, le festival est tout de même assez gros.

Fête du bruit dans Landerneau - 9 août 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant