THE POGUES - FRANCE

FORUM SANS MODERATION

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ContactContact  

Partagez | 

Candice Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Masculin Date d'inscription : 03/05/2012
*** : 93

MessageSujet: Candice Gordon   Sam 20 Avr - 11:43

Le 6 mai sortira en Irlande et au Royaume Uni un mini album 6 titres de Candice Gordon produit par Shane MacGowan.
Disponible également en téléchargement.

la chanson titre de l'album :

Dernière édition par Alex le Jeu 9 Oct - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Pogues-France/480843905322094
Alex

MessageSujet: Re: Candice Gordon   Ven 7 Juin - 21:48

Shane MacGowan devient producteur :
http://www.hotpress.com/news/9896823.html
(avec le titre In my Garden en vidéo)
PASCAL

MessageSujet: Re: Candice Gordon   Lun 10 Juin - 21:33

Et Victoria dans le clip...

Cette chanteuse avait repris avec The Colonials "I'll Tell Me Ma" et "The Irish Rover" pour la bande son d'un film de 2010 : "Leap Year".
Alex

MessageSujet: Re: Candice Gordon   Sam 22 Juin - 10:42

Irish Independant, 21 juin 2013

Bonjour Candice. Internet nous apprends que Shane MacGowan a produit votre nouvel album. Qui savait que Shane MacGowan était producteur d'album ?

J'ai rencontré Shane il y a des années. Nous sommes devenus amis et il disait qu'un jour il monterait peut être un label. J'ai dit " Si cela arrive, pourquoi ne pas travailler avec moi ? ". Le label n'a jamais vu le jour, mais nous sommes allés en studio et il a produit.

Les gens voient plus facilement Shane MacGowan dans un bar que derrière une table de mixage.

Tout le monde aime simplifié. Il est devenu comme un personnage de cartoon. Comme si sa vie était écrite. En réalité, c'est quelqu'un de très profond. Profond dans le sens ou il a de multiple facettes.

Alors il ne passe pas ses journées à siroter de la vodka en insultant les passants ?

Pour commencer, il est dans beaucoup plus de genres musicaux que les gens ne l'imaginent. Les Pogues sont "quelque chose" de très construit, un mélange de punk et de traditionnelle. Il écoute beacoup plus que ça. Le fait qu'il connaissait ma musique en est une preuve.

Avez vous des fans des Pogues qui viennent à vos concerts, en croyant vous voir hurler dans un micro et vomir sur la console de son ?

Il y a des fans des Pogues qui sont venus en Allemagne. On parle de moi sur les sites de fans des Pogues et sur twitter. Et quelques fans des Pogues au Japon pour certaines raisons.

Vous vivez à Berlin ... a) parce que c'est un centre artistique en Europe b)les loyers sont moins chers

C'est une grande ville pour être créatif. Et oui, c'est fameusement moins cher. C'est très libre. Vous pouvez boire n'importe où, normalement vous pouvez faire tout ce que vous voulez du moment que ne vous n'emmerdez pas les autres. Ceci dit, il n'y a pas d'argent partout, alors ce n'est pas vraiment un bon endroit pour travailler. J'aime le fait qu'il n'y a pas de rush, pas de stress.

Vous êtes irlandaise, mais vous avez passé vos six premières années en Namibie et au Bostwana, vous retrouvez à Kilbarrack a du être comme arriver sur la Lune, si toutefois il pleut tout le temps sur la Lune.

C'était sauvage en Afrique. il y avait des autruches, elles mangeaient dans nos mains, comme les cygnes, ici. ça a été un énorme choc culturel l'arrivée en Irlande.C'était un contraste total.

Et, à la fin de vos études, vous avez rejoint un cirque.

J'étais dans la danse, Lindy Hop, Harlem Swing des années 20, ce genre de choses. J'ai rencontré un anglais à Barcelone, qui a voulu danser avec moi et m'a invité à rejoindre un cirque. Il s'est avéré que la danse était pour lui une façon de forcer la chance. J'ai appris ça le jour ou il m'a laché tête en bas. Mais c'était une bande de gens formidables.
Totalement contre-culture. J'avais 18 ans, je trouvais ça incroyablement romantique.

lien vers l'article

Candice Gordon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1